
Chapitre 16
Une voiture arrive près d'un petit immeuble abandonné. Guidé par un GPS, deux hommes, dont un une arme a la main équipée d'un canon silencieux et l'autre arborant une grande balafre mal cicatrisée sur le côté droit de son visage, descendent et se rendent dans la bâtisse. Après avoir monté moins d'une dizaine de marches, ils entrent dans une pièce encombrée de quelques vieux meuble et s'arrêtent face à Jae Ya qui se trouve à l'autre bout de celle-ci.
Jae Ya : *s'avance, les regarde et fait le salut militaire * ... camarade Colonel. Comment vous portez-vous ?
Mu Hyeok, l'homme à la cicatrice : je ne veux pas me sentir embarrassé ou gêné avec toi ... dragon noir ... je vais te donner une dernière chance. Exécute le dernier ordre de la Nation.
Jae Ya : avant ça j'aimerais vous demander quelque chose. Si j'exécute l'ordre, est-ce qu'ils continueront de recevoir la protection de la République ?
Jae Oh : tu parles trop. Tu nous as déjà trahit.
Jae Ya : *ignore ses propos * ... camarade Colonel, s'il vous plaît, répondez à ma question ...
Mu Hyeok : les ordres de la Nation n'ont pas de conditions. Demande encore une fois, tu seras exécutée.
Jae Ya : je vais changer ma question ... sont-ils ... encore en vie ?
Mu Hyeok : exécute-la !
Jae Oh rechargea rapidement son arme et tira dans sa direction. Elle réussi tout de même à éviter les balles en se jetant à terre derrière un meuble. A force de tirer, le vieux piano fini par céder et au moment où celui-ci s'affaissa, Jae Ya se leva et jeta une fine lame qui se planta dans la main tenant l'arme du lieutenant. Le temps que celui-ci la retire, Jae Ya se trouvait déjà devant lui et contra un de ses coups avant de lui en rendre plusieurs, lui fracturant le coude et l'envoyant s'écraser contre un buffet délabré. Elle rechargea l'arme qu'elle lui avait soigneuse repris et la pointa sur le colonel.
Jae Ya : répondez-moi.
Mu Hyeok : *se place devant le canon * ... tire.
Jae Ya : *légèrement agacée * ... répondez-moi.
Mu Hyeok : même si tu as été entraînée aux armes blanches à la base. Ne t'as-t-on pas appris à ne pas hésiter ?
Il attrape sa main et la dirige vers le plafond, une balle est tiré, puis après une jeu se mains rapide et quelques coups Jae Ya se retrouva avec la gâchette et Mu Hyeok avec les munitions et le canon. S'étant dégagé de deux pas en arrière, ils lâchèrent tout deux ce qu'ils avaient en main. A ce moment là, le lieutenant Jae Oh surgit et lui planta une lame en haut du dos. Jae Ya fit une grimace de douleur. Elle se retourna de colère d'avoir était attaquée par derrière et lui assénât deux coups de poing dans le visage, le troisième fut arrêté par Mu Hyeok qui lui agrippa le bras droit. Elle lâcha son emprise sur Jae Oh pour se battre pleinement contre Mu Hyeok mais la lame restée plantée dans son dos la faisait terriblement souffrir et il lui était donc plus difficile de supporter les coups donnés par le colonel. Il fini par la projeter contre une échelle en fer se situant contre une fenêtre. Elle se releva rapidement pour encaisser le coup de pieds qu'il lui lança, tout en se protégeant avec ses deux avant bras. Elle traversa la fenêtre et tomba violemment sur le pare-brise d'une camionnette. Une fois au sol elle se releva avec quelque difficultés et retira la lame de son dos, sous les yeux de Lee Mu Hyeok. Elle tourna la tête et le regarda droit dans les yeux. Alors que Jae Oh surgit une seconde fois avec l'arme chargé, dans l'intention de se débarrasser définitivement d'elle, Hae Rang arriva au volant d'une voiture et fonça rapidement sur la camionnette où se trouvait le lieutenant, qu'il renversa.
Hae Rang : Vite, monte !
Jae Ya : *ferme la porte * ...
Hae Rang : aaah c'est pas drôle tu t'amuses toujours sans moi !
La jeune fille ignora le commentaire de son ami et ils démarrèrent à toute allure. Sur la route, poursuivit par le colonel et son acolyte. Ils croisèrent deux tout terrains de la police, l'un transportant l'agent Seo Su Hyeok, lorsque celui-ci compris qu'ils tentaient d'échapper à Mu Hyeok, il ordonna au chauffeur de le bloquer. Ce qui n'empêcha pas le nord-coréen de rouler à toute allure et de s'encastrer dans la voiture de police. Se retrouvant alors bloqué, les agents sud-coréen et les membre de l'armée nord-coréenne se firent face. Pour se dégager de cette situation désavantageuse, le lieutenant Hwang, tira à quelque centimètre d'un bus rempli d'enfants. Ne pouvant mettre en péril leurs vie, il finit par les laisser passer.
Dans la voiture où se trouvaient les deux fugitifs, le silence régné.
Hae Rang : est-ce que ça va ?
Jae Ya : quelques éraflures ...
Hae Rang : aah ... la guerre a commencé et voilà qu'il pleut maintenant. *sourit * ...